Le Mesolift

Le mesolift est la solution adaptée à tous les âges pour la revitalisation et l’hydratation de la peau, la prévention et l’atténuation des effets du vieillissement cutané.
L’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau, maintient l’hydratation de l’épiderme donnant à la peau un aspect frais et jeune. L’âge, le stress, les déséquilibres environnementaux tels que le tabagisme, le soleil, le froid, le vent, diminuent les réserves cutanées en acide hyaluronique naturel, entraînant une perte d’élasticité et de tonicité. La peau devient progressivement plus fine, plus sèche et de fines rides apparaissent à la surface.

ACIDE HYALURONIQUE + ANTIOXYDANTS
La traitement consiste en de multiples micro-injections à la surface de la peau (mésothérapie). La procédure est indolore. Pour un résultat optimal, quatre traitements doivent être administrés à 15 jours d’intervalle chacun. Les résultats sont immédiats et ne nécessitent aucun jour de repos. Le traitement est défini en fonction du type de peau du patient.

LES EFFETS
– Protège la peau des agents oxydants,
– Hydrate et repulpe la peau,
– Conserve et restaure l’éclat, la luminosité et la jeunesse de la peau,
– Restitue la souplesse de la peau,
– Atténue et lisse les rides et ridules.

PROTOCOLE
Les résultats sont visibles dès la première séance (4 séances à 2 semaines d’intervalle sont conseillées pour un résultat optimum et durable). Une séance d’entretien est recommandée tous les 3 mois pour en conserver les bénéfices.

 

 

LE SKINBOOSTER

Qu’est-ce que le skinbooster ?

Le skinbooster consiste à injecter dans la peau, au niveau du derme moyen, un acide hyaluronique faiblement réticulé dans le but de :
– retarder l’apparition des 1ères rides
– donner de l’éclat au teint
– augmenter l’élasticité et la tonicité de la peau
– faire disparaitre l’aspect “froissé” de certaines peaux matures (notamment au niveau des joues)

A qui s’adresse t-il ?

Le skinbooster est idéal pour les peaux “froissées”, plissées, les peaux déshydratées et relâchées.
La perte de tonicité et de densité commence à apparaitre vers 35-40 ans. Ce soin va permettre d’hydrater en profondeur la peau et relancer la production naturelle d’acide hyaluronique. Il pourra également être envisagé dans une démarche complémentaire des injections de comblement des rides.

Quelles sont les zones à traiter ?

Le skinbooster peut être pratiqué sur le visage (aspect froissé des joues), le cou, le décolleté et le dos des mains.

Produit utilisé et technique d’injection

L’acide hyaluronique utilisé est faiblement réticulé, c’est à dire qu’il n’a pas de pouvoir volumateur mais a un fort pouvoir hydratant en profondeur ainsi qu’une grande action sur la densité et la remise en tension de la peau.
Ceci sans modifier les volumes du visage pour un résultat très naturel.
Le fait que l’acide hyaluronique utilisé soit faiblement réticulé lui confère une durée de vie minimum de 6 mois, véritable garantie d’un effet durable.

L’acide hyaluronique est injecté soit à l’aiguille (en effectuant de multiples petites injections espacés de 1 cm) ou en nappage à l’aide d’une canule qui permet de déposer le produit de manière homogène dans le derme.

Rythme des séances

L’idéal est de pratiquer 2 à 3 séances à 1 mois d’intervalle, puis 1 séance environ 6 mois après. Le rythme peut varier selon le type de peau.
Des séances rapprochées seront pratiquées après des expositions solaires importantes (durant les vacances d’été, séjours à la montagne…), en cas de tabagisme important, durant l’hiver froid et après la ménopause.
Ainsi, la peau reste correctement hydratée et vieillit moins vite.

Résultats

Après 2 à 3 séances, la peau est plus souple et plus douce car mieux hydratée. Le teint est plus lumineux. Les traits sont moins marqués.
Au niveau des joues, l’aspect “froissé” a presque disparu.

 

Pour toutes autre question sur les effets secondaires, les contre-indications, les recommandations et les précautions d’emploi, veuillez consulter votre médecin via l’onglet contact

ou bien par téléphone au 04 94 74 33 93.